Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun mouvement après reset portail sga6000

Bonjour,
Ma panne est la suivante : seul le battant de gauche s'ouvrait sur une petite course.
J.ai donc fait un reset sur la carte mère . Maintenant, les voyants on/off et prog sont allumés en continu. J'ai appliqué la procédure de reprogrammation des télécommandes, mais maintenant, plus rien ne fonctionne. Aucun mouvement des battants. Je suppose que je ne reprogrammé pas bien les télécommandes, mais j'ai suivi les instructions à la lettre. Posé sur la cible, appui sur le bouton à programmer, voyant'danger ' qui s'allume, prog qui clignote......tout semble en ordre, mais....
Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça a evolué un peu.
    Après coupure alimentation électrique 220v, on est revenu au point de départ ( petite ouverture battant gauche).
    J'ai refait un reset ( tous voyants allumés) et tenté une reprogrammation. Même résultat : plus aucun mouvement. J'ai recoupé le 220v, et on est revenu à la situation initiale, ....petite ouverture gauche. Une idée ?Merci pour vos conseils.

    Haut de page