Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Clavier Somfy 2 rts verrouillé ?

Bonjour,

J'ai installé récemment un digicode Somfy 2 rts sur un moteur somfy. Le client a lui même essayer de modifier son code. Après un nombre indefinni de code et de reset, le clavier est verrouillé.. Je viens chercher de l'aide, il y a t'il une manip pour remettre tout a zéro???

Merci d'avance ,

Matthieu E.
Matthieu E.

Matthieu E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72110
Spécialité:
Menuisier instalateur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Avez-vous tenté de reset le clavier pour recupérer le code par défaut dans le but de modifier ce code ?

    Bonne journée,

    Haut de page