Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui bipe

Bonjour,
J'ai un problème avec mon alarme "Protexiom SOMFY. Depuis ce matin, la centrale émet des bips toutes les 30 secondes environ. En regardant l'état des éléments par internet, je ne vois rien d'anormal. J'ai changé les piles ainsi que celle de la sirène toute proche( j'avais des doutes sur l'origine du bruit) mais cela n' a rien changé.
Je ne vois pas ce que je peux faire
Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement

Jean-Paul

Merci,

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
2
804 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un DAAF à proximité ?
    Si oui, changé aussi sa pile.

    Haut de page