Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme qui bipe

Bonjour,
J'ai un problème avec mon alarme "Protexiom SOMFY. Depuis ce matin, la centrale émet des bips toutes les 30 secondes environ. En regardant l'état des éléments par internet, je ne vois rien d'anormal. J'ai changé les piles ainsi que celle de la sirène toute proche( j'avais des doutes sur l'origine du bruit) mais cela n' a rien changé.
Je ne vois pas ce que je peux faire
Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement

Jean-Paul

Merci,

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
2
804 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous un DAAF à proximité ?
    Si oui, changé aussi sa pile.

    Haut de page