Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui bipe

Bonjour,
J'ai un problème avec mon alarme "Protexiom SOMFY. Depuis ce matin, la centrale émet des bips toutes les 30 secondes environ. En regardant l'état des éléments par internet, je ne vois rien d'anormal. J'ai changé les piles ainsi que celle de la sirène toute proche( j'avais des doutes sur l'origine du bruit) mais cela n' a rien changé.
Je ne vois pas ce que je peux faire
Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement

Jean-Paul

Merci,

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
2
804 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un DAAF à proximité ?
    Si oui, changé aussi sa pile.

    Haut de page