Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui bipe

Bonjour,
J'ai un problème avec mon alarme "Protexiom SOMFY. Depuis ce matin, la centrale émet des bips toutes les 30 secondes environ. En regardant l'état des éléments par internet, je ne vois rien d'anormal. J'ai changé les piles ainsi que celle de la sirène toute proche( j'avais des doutes sur l'origine du bruit) mais cela n' a rien changé.
Je ne vois pas ce que je peux faire
Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement

Jean-Paul

Merci,

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
2
804 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un DAAF à proximité ?
    Si oui, changé aussi sa pile.

    Haut de page