Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et ouverture pieton moteur evolvia

Bonjour,
Je viens d ajouter mon portail avec la télécommande relais reçue sur le kit de connectivité,j ai essayer d ajouter les deux numeros pensant que les deux ronds sur la telco correspondait a l ouverture piétons mais non. Le portail s ouvre bien mais l ouverture piéton non? Sur la photo jointe on dirait sue l option est disponible? Savez vous comment faire

Merci beaucoup!

Patrice N.
Patrice N.

Patrice N.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'ouverture piéton est impossible via le kit, Tahoma, et, toutes autres sources domotiques.

    Bon W.E

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    « Bonjour,

    L'ouverture piéton est impossible via le kit, Tahoma, et, toutes autres sources domotiques.

    Bon W.E« 

    Merci beaucoup…tanpis j y avais cru comme le l’icone portail un battant est présent et s active..peut-être pour une mise a jour future
    Bon we
    Cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, ce ne sera jamais possible.

    On peut bricoler un truc permettant une ouverture piéton et une autre en totale.
    Il faut ce récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Je l'avais fait sur un ancien portail.

    Bon W.E

    Haut de page