Kit de connectivité et ouverture pieton moteur evolvia

Bonjour,
Je viens d ajouter mon portail avec la télécommande relais reçue sur le kit de connectivité,j ai essayer d ajouter les deux numeros pensant que les deux ronds sur la telco correspondait a l ouverture piétons mais non. Le portail s ouvre bien mais l ouverture piéton non? Sur la photo jointe on dirait sue l option est disponible? Savez vous comment faire

Merci beaucoup!

Patrice N.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    L'ouverture piéton est impossible via le kit, Tahoma, et, toutes autres sources domotiques.

    Bon W.E

    Patrice N.

    « Bonjour,

    L'ouverture piéton est impossible via le kit, Tahoma, et, toutes autres sources domotiques.

    Bon W.E«

    Merci beaucoup…tanpis j y avais cru comme le l’icone portail un battant est présent et s active..peut-être pour une mise a jour future
    Bon we
    Cdt

    Le Coyote

    Non, ce ne sera jamais possible.

    On peut bricoler un truc permettant une ouverture piéton et une autre en totale.
    Il faut ce récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Je l'avais fait sur un ancien portail.

    Bon W.E