Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suite à la réponse de Vanessa

Bonjour voici en retour pour vous signaler que ça ne fonctionne toujours pas.
Je vous mets la photo de la smoove OriginIO qui est pour la salle de bain.
Pour les 5 autres télécommande il s'agit d'une situo comme la photo le montre. Bien à vous.
Le problème est survenu lorsque j'ai voulu changer l'heure du soir au moment du changement d'horaire. Ma surprise c'est que je ne pouvais plus accéder aux scénarios sur mon application.
Bien à vous.

Merci,

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
62219
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16,rue Brueghel
Ville:
Longuenesse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Si vous avez supprimés ces produits Io de votre box il vous faudra effectuer une remise à zéro de chaque moteur car une clé de sécurité empêche qu'ils soient de nouveau appairés.

    Bonne journée,

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    62219
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16,rue Brueghel
    Ville:
    Longuenesse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous, comment cela à pu arriver?
    Pouvez me communiquer le mode d'emploi pour remettre à zéro mes moteurs.
    Enfin si je passe d'une box connexoon à une boxTahoma faudra-il également remettre à zéro mes moteurs?
    Bien à vous.

    Henri,

    Pour la suppression des équipements je ne pourrais vous le dire.

    Même si vous passez sur une Tahoma, il vous faudra tout de même effectuer la remise à zéro car cela est lié à vos moteurs et non à la box.

    Voici la procédure de remise à zéro:

    Remise à zéro

    Attention il faut absolument que celle-ci soit effectué sur chaque moteur de façon individuelle.

    Merci,

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    62219
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16,rue Brueghel
    Ville:
    Longuenesse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour à vous,
    Le mode d'emploi que vous me communiquez semble être pour des volets avec un branchement électrique avec un fusible.
    Pour mon cas personnel il s'agit de volets solaires. Qu'en est-il du mode d'emploi. Est-ce le même ou y a-t-il une autre méthode.
    Tout ceci pour ne pas commetre une fausse manœuvre. Bien à vous.

    Henri,

    Il faut que vous fassiez la même manipulation.
    Au lieu que ce soir sur le disjoncteur, ce sera sur l'alimentation de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page