Remplacer un moteur filaire de store par un à télécommande ?

Bonjour,
Actuellement j'ai un moteur Somfy LT50 Apollo 35/17 réf 1047025 avec adaptateur pour axe de 80,je veux le remplacer par un à télécommande, que dois-je prendre ? Plus inter de commande.
D'avance merci
Bien cordialement

DANIEL L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Si votre moteur fonctionne correctement équipez le d'un relais spécial volet roulant qui vous permettra d'avoir et la télécommande et l'interrupteur.
    Ci joint le lien chez Somfy
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le seul récepteur capable de transformer un store <=80Nm est le 1810624, aucun autre ne conviendra.
    Faites cette opération si le moteur est <15 ans sinon changez le moteur.
    Vous trouverez ce moteur et le récepteur sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée