Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box TaHoma Mini est déjà activé

Madame, Monsieur bonjour,

J'ai voulu refaire mon installation et j'ai supprimé mon compte Somfy, maintenant je suis bloqué car ma box est déjà associé à mon ancien compte mail.
Pouvez-vous régler mon problème?
Mon code pin 2101-6486-0773

Autre question, la box a été acheté en France et je vis en Suisse, impossible de sélectionner la Suisse lors de la config sans avoir une erreur de connexion, est-ce normal? En séléctionnant la France ça fonctionne mais ensuite mes volets roulants sont introuvables sur Apple Homekit.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, mes meilleures salutations

Steven

Steven S.
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    Réponses

    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Steven,

    Le compte avec lequel vous avez relié votre Tahoma a été associé au pays FRANCE. Donc il n'est pas possible de rattaché la box au pays SUISSE.
    Il est nécessaire de vous créer un compte sur Somfy.ch puis d'activer votre box en suisse.
    Toutefois, après vérification, il n'y a pas de produit appairés à votre box compatibles avec HomeKit.

    Bonne journée,

    Steven S.
    Steven S.

    Steven S.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse. Mon premier problème persiste qui est que ma box Tahoma est toujours rattaché à mon ancien compte Somfy donc toujours active, le problème est que j'ai supprimé mon compte.
    Pouvez-vous svp dissocier ma box à mon ancien compte ?

    Merci d'avance et mes meilleures salutations

    Steven

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Steven,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Steven S.
    Steven S.

    Steven S.

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    Merci beaucoup!

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