Question en attente de réponse
Madame, Monsieur bonjour,
J'ai voulu refaire mon installation et j'ai supprimé mon compte Somfy, maintenant je suis bloqué car ma box est déjà associé à mon ancien compte mail.
Pouvez-vous régler mon problème?
Mon code pin 2101-6486-0773
Autre question, la box a été acheté en France et je vis en Suisse, impossible de sélectionner la Suisse lors de la config sans avoir une erreur de connexion, est-ce normal? En séléctionnant la France ça fonctionne mais ensuite mes volets roulants sont introuvables sur Apple Homekit.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, mes meilleures salutations
Steven
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steven,
Le compte avec lequel vous avez relié votre Tahoma a été associé au pays FRANCE. Donc il n'est pas possible de rattaché la box au pays SUISSE.
Il est nécessaire de vous créer un compte sur Somfy.ch puis d'activer votre box en suisse.
Toutefois, après vérification, il n'y a pas de produit appairés à votre box compatibles avec HomeKit.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse. Mon premier problème persiste qui est que ma box Tahoma est toujours rattaché à mon ancien compte Somfy donc toujours active, le problème est que j'ai supprimé mon compte.
Pouvez-vous svp dissocier ma box à mon ancien compte ?
Merci d'avance et mes meilleures salutations
Steven
Bonjour Steven,
C'est fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Steven a répondu
Gaëlle a répondu
Steven a répondu
Gaëlle a répondu
Steven a posé une nouvelle question