Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ma box TaHoma Mini est déjà activé

Madame, Monsieur bonjour,

J'ai voulu refaire mon installation et j'ai supprimé mon compte Somfy, maintenant je suis bloqué car ma box est déjà associé à mon ancien compte mail.
Pouvez-vous régler mon problème?
Mon code pin 2101-6486-0773

Autre question, la box a été acheté en France et je vis en Suisse, impossible de sélectionner la Suisse lors de la config sans avoir une erreur de connexion, est-ce normal? En séléctionnant la France ça fonctionne mais ensuite mes volets roulants sont introuvables sur Apple Homekit.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, mes meilleures salutations

Steven

Steven S.
Steven S.

Steven S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
2024
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue du Rafour 19
Ville:
Saint-Aubin-Sauges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steven,

    Le compte avec lequel vous avez relié votre Tahoma a été associé au pays FRANCE. Donc il n'est pas possible de rattaché la box au pays SUISSE.
    Il est nécessaire de vous créer un compte sur Somfy.ch puis d'activer votre box en suisse.
    Toutefois, après vérification, il n'y a pas de produit appairés à votre box compatibles avec HomeKit.

    Bonne journée,

    Steven S.
    Steven S.

    Steven S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    2024
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue du Rafour 19
    Ville:
    Saint-Aubin-Sauges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse. Mon premier problème persiste qui est que ma box Tahoma est toujours rattaché à mon ancien compte Somfy donc toujours active, le problème est que j'ai supprimé mon compte.
    Pouvez-vous svp dissocier ma box à mon ancien compte ?

    Merci d'avance et mes meilleures salutations

    Steven

    Bonjour Steven,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Steven S.
    Steven S.

    Steven S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    2024
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue du Rafour 19
    Ville:
    Saint-Aubin-Sauges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup!

    Haut de page