Question en attente de réponse
Bonjour à toute la communauté,
Cette demande d'aide s'adresse plutôt à l'équipe des Yellow's, mais, si l'un d'entre vous connaît la solution, je la prends avec plaisir.
Mon store banne refuse de remonter via un ordre donné par Tahoma et/ou smartphone ?
Via son smoove tout va bien, descente/My/Montée, tout fonctionne bien....
Mais sur l'interface Tahoma ce n'est plus pareil; Je peux le descendre, le mettre en My, mais plus le remonter. Au contraire, s'il est en My et que j'appuie sur montée, il continue sa descente ?
J'ai supprimé tous les smarts liés au store, je l'ai supprimé de Tahoma puis l'ai réassocier, mais rien ne change.
D'où ma demande d'aide, voici le pin si un Yellow's peut intervenir.
1218.2547.7555.
Merci à tous et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour V-Rod
Il me semble que le problème a déjà été identifié.
Regarde si ça correspond à ton souci.
https://forum.somfy.fr/questions/3160910-box-v2-tahoma-commande-monter-marche
Bonne journée !
Salut Jean-Luc,
Merci pour le lien qui m'avait échappé.
En effet, ce doit être la cause.
Attendons.....
Bonne journée
Une MàJ vient d'être lancée et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
V-Rod a répondu
Jean-Luc a répondu
V-Rod a posé une nouvelle question