Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Anomalie commande via Tahoma

Bonjour à toute la communauté,

Cette demande d'aide s'adresse plutôt à l'équipe des Yellow's, mais, si l'un d'entre vous connaît la solution, je la prends avec plaisir.

Mon store banne refuse de remonter via un ordre donné par Tahoma et/ou smartphone ?
Via son smoove tout va bien, descente/My/Montée, tout fonctionne bien....
Mais sur l'interface Tahoma ce n'est plus pareil; Je peux le descendre, le mettre en My, mais plus le remonter. Au contraire, s'il est en My et que j'appuie sur montée, il continue sa descente ?

J'ai supprimé tous les smarts liés au store, je l'ai supprimé de Tahoma puis l'ai réassocier, mais rien ne change.

D'où ma demande d'aide, voici le pin si un Yellow's peut intervenir.
1218.2547.7555.

Merci à tous et bonne journée.

V-Rod
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour V-Rod

    Il me semble que le problème a déjà été identifié.
    Regarde si ça correspond à ton souci.

    https://forum.somfy.fr/questions/3160910-box-v2-tahoma-commande-monter-marche

    Bonne journée !

    V-Rod
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    Salut Jean-Luc,

    Merci pour le lien qui m'avait échappé.
    En effet, ce doit être la cause.
    Attendons.....

    Bonne journée

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    Une MàJ vient d'être lancée et tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée à tous

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