Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie commande via Tahoma

Bonjour à toute la communauté,

Cette demande d'aide s'adresse plutôt à l'équipe des Yellow's, mais, si l'un d'entre vous connaît la solution, je la prends avec plaisir.

Mon store banne refuse de remonter via un ordre donné par Tahoma et/ou smartphone ?
Via son smoove tout va bien, descente/My/Montée, tout fonctionne bien....
Mais sur l'interface Tahoma ce n'est plus pareil; Je peux le descendre, le mettre en My, mais plus le remonter. Au contraire, s'il est en My et que j'appuie sur montée, il continue sa descente ?

J'ai supprimé tous les smarts liés au store, je l'ai supprimé de Tahoma puis l'ai réassocier, mais rien ne change.

D'où ma demande d'aide, voici le pin si un Yellow's peut intervenir.
1218.2547.7555.

Merci à tous et bonne journée.

Le Coyote
Le Coyote

Le Coyote

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc,

    Merci pour le lien qui m'avait échappé.
    En effet, ce doit être la cause.
    Attendons.....

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une MàJ vient d'être lancée et tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée à tous

    Haut de page