ancien récepteur déporté en panne sur store banne ?

Bonjour, j'ai acheté une maison où deux stores bannes ont été installés avec chacun un récepteur déporté communicant avec la télécommande Telis 4 RTS. Le store de gauche fonctionne, celui de droite semble en panne. l'électricité arrive mais le récepteur ne répond pas à la Telis. Serait ce la carte qui serait morte ? Où puis je me procurer ce modèle et quelles en sont les références ? Je vous joins la photo du récepteur défaillant. Merci de votre aide. Cordialement.

Merci,

Brigitte S.

    Réponses

    Bonsoir,

    Ce récepteur n'existe plus.
    Il est remplacé par la réf 1810624 dispo sur sites spécialisés en ligne.
    Ce récepteur accepte toutes les sécu vent contrairement à l'ancien Centralis.

    Bonne soirée