Entrer un code sur keypad 2 io

Bonjour, merci d’abord à André N pour ses indications.malheureusement je n’arrive pas a entrer un code sur le clavier .
J’ai fait un reset en restant appuyé sur reset..les voyants verts se sont allumés et éteins avec un bip.
Un quart d’heure apres j’ai tapé 0000 et appuyé sur S jusqu’a ce que les voyants s’allument.
J’ai tapé un code à 4 chiffres et appuyé sur S…les voyants s’éteignent et quelques secondes après ils clignotent 3 fois avec 3 bip mais ne restent pas allumés afin de pouvoir taper a nouveau le code +S pour qu’ils s’éteignent
Qu’est ce que je ne fais pas correctement.merci de votre aide

Merci,

Didier L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Respectez-vous cette procédure ? :