Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation Keypad 2

Bonjour, je peux programmer le digicode mais le lendemain le boîtier est bloqué il ne fonctionne plus. Je suis obliger d’enlever les piles pour le réinitialiser , je refait le parametrage et j’ai le même problème alors que j’ai changé les piles. J’ai un modèle lockyvia essentiel . Pouvez vous me dire si quelqu’un a déjà eu le problème et comment le résoudre merci d’avance

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page