comment programmer une télis 4 rts pure sur 4 stores verticaux extérieur ? ?

Bonjour,
j'ai depuis un certain temps deux stores extérieurs qui sont installés et ma Télis actionnait bien le ST1 sur le canal 1 et le ST2 sur le canal 2, et les 2s tores ensemble sur le camal 5 (4 diodes allumées)
là je viens de rajouter deux stores. J'ai programmé le ST3 sur le C3 et le ST4 sur C4. jusque là tout allait bien, sauf que quand je prenais le C5 y'avait rien qui bougait.
du coup j'ai essayé plusieurs tuto et là j'ai un bordel dans les canaux..... je vous dis pas.
Canal 1 (C1) = ST1&ST3
C2=ST4
C3= ST1 & ST2 & ST3 & ST4
C4=rien
C5= ST1 & ST2 & ST3 & ST4

Vu le fouilli ?

du coup comment comment faire pour avoir
C1=ST1
C2=ST2
C3=ST3
C4=ST4
C5=ST1 & ST2 & ST3 & ST4 ??

merci d'vanace pour toute votre aide car là je touche le fond.
J'ai hate de vous lire.
Slts.

Merci,

Fred B.

    Réponses

    Bonjour,

    La seule solution consistera à faire une RàZ sur chaque store séparément en l'isolant électriquement des autres.

    Vous baissez le disjoncteur dédié à la ligne stores puis vous débranchez le ST1, vous le raccordez provisoirement via une rallonge à une prise électrique. Vous faites cette manip en sélectionnant C1 sur la T4: https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Vous rebranchez ST1 et vous passez au ST2 en sélectionnant C2 sur la T4.
    Et ainsi de suite jusqu'au ST4 en sélectionnant C4 sur la T4.

    Quant tout est rentré dans l'ordre faites ceci pour affecter les 4 stores sur C5 de la T4.

    Mettez la T4 sur C1 puis faites un appui 3s sur prog au dos de la T4 = mouvement ST1, passez sur C5 et faites un appui bref <0.5s sur prog au dos de la T4 = mouvement ST1.
    Mettez la T4 sur C2 et ainsi de suite jusqu'au ST4.

    Maintenant vérifiez, C1 = ST1, C2 = ST2, C3 = ST3, C4 = ST4, C5 = ST1 ST2 ST3 ST4.

    Bonne soirée

    Fred B.

    Hello v-rod.
    J’ai compris ce qu’il faut faire. Je vais mis atteler courant cette semaine et vous tiens au courant.
    Merci déjà.
    Bonne route !

    Fred B.

    Hello V-rod de la moto du même nom !
    J’ai suivi tes conseils et ….. ça a fonctionné ! Un énorme merci à toi ! Bonne route et peut-être qu’on se croisera sur la route (R1200 GSA) rouge.
    A+