Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier thermostat connecter de mon compte?

Bonjour
Suite à la l'arrêt de mon thermostat connecté radio, serait-il possible de supprimer le thermostat associé à mon compte ?

Code PIN :1816-0694-9385

Je vous remercie d’avance,
Bien cordialement,
michel

Michel
Michel

Michel

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    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous avons supprimé le thermostat de votre compte.

    Bonne journée

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