moteur io avec fin de course mecanique

Bonjour,
je recherche un moteur volet IO mais avec les fins de course mécanique, quelqu'un a t il une référence à me proposer

merci
Merci,

guillaume D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Ca n'existe pas.
    Pourquoi rechercher celà ?

    Sinon il faudra un moteur filaire à réglage bouton + un récepteur Izymo IO.

    Bonne soirée

    guillaume D.

    merci, j'ai eu une mauvaise experience avec le reglage automatique et des lames hs.
    je pense à la solution yokis +bp poussoir avec moteur filaire