Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Niveau Sonore Volets roulant

Bonjour,

J'ai 2 sortes de volets roulants ( électrique et solaire sur batterie). J'aimerais savoir si c'est normal que les moteurs de volets solaires sont beaucoup plus bruyant que les moteurs électriques. D'avance merci

Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Peut-être mais une petite vidéo sonore serait bienvenue.
    Quelle est la référence des motorisations filaires ? (certaines sont plus silencieuses que d'autres).

    Bonne journée !

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. Je vous transmet les références des 2 motorisations concernées.
    Electriques :Io Home Control
    Solaires : Solar Io Home-control
    Par contre je ne vous joins pas de vidéo car la taille du fichier ne passe pas.

    Grégoire D.
    Grégoire D.

    Grégoire D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Bonjour,

    Sur les volets électriques filaire, j'ai une vitesse lente silencieuse alors que les volets solaires n'ont pas cette fonction et sont donc plus bruyant.

    La télécommande a en plus une petite plume dessinée dessus.

    Pourquoi pas la vitesse lente en solaire, je ne sais pas ? Et il doit y avoir plusieurs modèles

    Gregoire

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vois que SOMFY fait des moteurs de volets roulants sur batterie . Les miens sont équipés de moteurs CIMU sur batterie mais je les trouve très bruyants. Les moteurs SOMFY sont ils moins bruyant et offrent t'ils comme les volets électrique la position silencieuse. D'avance merci

    Haut de page