somfy telis 1 rts pure et somfy situo 1 rts pure ii ?

Bonjour,
Une telecommande somfy telis 1 rts pure en panne peut elle être remplacée par une telecommande somfy situo 1 rts pure ii ?
Et si oui est ce compliqué ?
Merci,

Eric

    Réponses

    Michel N.

    Bonjour , J'ai perdu ma telecommande pour mon moteur Altis 60 RTS. Est ce que l'interrupteur mural Smoove Origin RTS est compatible ? Merci d'avance , Michel

    Yvan B.

    Bonjour,
    Je suis dans ce cas de figure (télécommande Somfy d'un BSO HS) mais j'ai aussi une télécommande centrale. Si je suis cette procédure, est-ce que je ne vais pas supprimer la télécommande centrale sur ce BSO ? Si oui, comment faire pour que cela ne se produise pas ?
    Merci
    Cdlt