télecommande keygo IO et boitier 5010457B ?

Bonjour, j'ai équipé un portail d'un client avec un boitier 5010457B piloté par sa télécommande de garage keytis. Le client a changé sa porte de garage pour un moteur dexxis smart 800 et télécommande keygo io. Je n'arrive plus a associer le boitier du portail (RTS je pense). Est-ce compatible ou sinon quelle est la solution la plus simple svp ? Remplacement du boitier ? Si oui quelle reférence svp ?
Merci d'avance.

stephane M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    En tant que Pro installateur vous devriez savoir mieux que quiconque que le RTS n'est pas compatible avec du IO; respectivement 433.42 et 868MHz.

    Quel est le type exact du portail, la réf boitier ne nous indique rien.
    En connaissant le portail je pourrais vous indiquer la solution la plus pérenne pour standardiser les TC.

    Bon W.E

    stephane M.

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Le moteur de portail est : FAAC XR2 433 C
    Le remplacement du boitier est donc la seule solution ?
    Le client a pour projet l'achat d'une Tahoma switch pour ses volets roulants, est-ce que cela ouvre d'autres perspectives pour le portail ?
    Merci

    Le Coyote

    Donc actuellement vous avez du poser ce boitier sur le portail FAAC https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara... Est-ce exact ?

    Si oui, il faudra le changer par celui-ci https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-com... uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Ce boitier IO accepte toutes TC IO et, est, parfaitement compatible à Tahoma mais sans retour d'état.

    Les raccordements de ce boitier IO sont identiques à ceux du boitier RTS.

    Bon W.E

    stephane M.

    Désolé pour le délai de réponse mais il a fallut que j'aille vérifier la référence sur le boitier du client. Je relève bien 5010457B inscrit dans le boitier. Cette réf ne donne rien chez somfy mais semble correspondre à la réf 1841022.
    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Merci de supprimer vos coordonnées perso SVP.

    La réf du boitier est en RTS.
    Il faudra donc le changer par celui précédemment indiqué.

    Bonne journée