Branchement digicode TUYA sur Motorisation Evolvia 400

Bonjour,

Je viens de recevoir un digicode filaire qui fonctionne avec l'application Tuya et Google Home. vous trouverez la notice en image jointe et je me pose la question de la possibilité d'un branchement sur la carte de ma motorisation. Pas de souci pour tout ce qui est sonnette (déjà présente sur un appareil monté) ou pour l'alimentation (12V + et -) mais pour ce qui concerne l'ouverture, je ne voudrai pas faire de mauvaise manipulation. Si vous pouviez m'éclairez, je vous en serai reconnaissant !

Merci,

Xavier S.

    Réponses

    Xavier S.

    Merci pour votre réponse !
    "No" va sur 5 et "Com" sur 6 ou il n'y pas d'importance ?
    Merci et bonne fin de weekend !

    Xavier S.

    Bonjour,
    J'ai fait des tests de branchement mais le digicode ne fonctionne pas. Dans le schéma notice, il faut bien connecter ensemble
    sur "-" le jaune et le noir et
    sur "+" le orange et le rouge ?

    Merci d'avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Avez-vous une photo de cette notice ?

    Bonne journée,

    Xavier S.

    Bonjour !

    La notice figure en haut de la discussion. En tout cas la partie branchement.

    Merci pour votre retour.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pour moi, il ne faut pas se fier au schéma car ils ne correspondent pas à votre demande puisque ce sont des schémas de câblage pour alimenter votre digicode.

    Notre boitier électronique n'est pas capable d'assurer cette fonction.

    Il vous faut donc alimenter votre digicode via une autre source d'alimentation, comme le démontre les différents schémas, toutefois, je ne connais pas bien ce produit donc le mieux reste de vous rapprocher du fabricant de ce clavier à code filaire.

    Notre boitier fonctionne en contact bref, et pour cela vous n'avez besoin de relier que le NO et COM de votre digicode sur le bornier START de la motorisation Somfy.

    NO (Bleu) ---> Bornier 5
    Com (Violet) ---> Bornier 6