Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode 12V

Bonjour à tous,
Mes connaissances en électricité sont assez limitées, c'est pourquoi je me permets de vous demander votre aide.

J'ai acheté un digicode (Retekess T-AC04.) que j'aimerais installer sur la motorisation de mon portail (Somfy Evolvia 400). Cependant, je rencontre un problème : le digicode fonctionne en 12V alors que le moteur est en 24V.

J'ai essayé d'utiliser un transformateur 24V/12V pour alimenter le digicode, mais cela ne fonctionne pas. J'ai l'impression que le signal de sortie en 12V n'est pas suffisant pour donner l'ordre au moteur.

J'ai lu quelque chose à propos d'un relais à contact sec en position Normalement Ouvert (NO), mais je ne sais pas quoi prendre ni comment le brancher.

Pourriez-vous trouver la patience de m'aider afin que je puisse enfin installer mon digicode ?
En vous remerciant.
Marc

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre transfo délivre-t-il du 12 V continu ou alternatif ?

    Quelles sont les caractéristiques du digicode ?
    Photos ?

    Haut de page