Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est-il exposé plein soleil ?
Posez ici une photo du digicode ainsi qu'une autre avec vue générale du portail avec recul.
Bonne journée
Oui en effet il est exposé au soleil, à la pluie et au vent comme nombreux digicode de portail...
Mais les endroits qui ont pas blanchis c'est les numéros utilisés pour le code...bizarre?
Les photos ne veulent pas charger au delà de 32%
Désolée
Digicode en photo
Oui, il est vraiment pas beau !
Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.
Bonne journée
Merci, je vais attendre comme vous dites. Bonne journée
Bonsoir Elodie
Je pense que vous êtes en bordure de mer.
C'est du sel qui est sur votre digicode.
Un coup de chiffon avec du vinaigre blanc et il devrait retrouver son aspect.
Bonjour
Nous ne sommes pas du tout en bordure de mer et j'ai déjà essayé de l'essuyer...
Merci
Étrange dans la mesure où le sulfate ne reste pas sur les touches que vous utilisez.
Attendez la prise en charge SAV .
Bonjour Elodie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même soucis. Le digicode a à peine 1 an. Une prise en charge est elle possible?
Bonjour Emmanuelle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, merci j’ai reçu un bon de retour. Je procède à l’envoi semaine prochaine.
Bonjour, je rencontre le même problème que vous (voir ma photo en pièce jointe), comment faire svp ? Merci
Bonjour Jessica,
Je viens de vous envoyer un email afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
Bonjour, meme probleme pour mon digicode, il devient blanchatre, installé il y a tout juste 1 an, quelle est la démarche a suivre svp ?
Bonjour Anthony,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Bonsoir
Nous avons exactement le même phénomène, le blanc ne part pas après nettoyage
Pouvez vous revenir vers moi ?
Merci d'avance
Bien Cordialement
Bonjour Dominique,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Bonjour
Digicode blanchi, je ne vois plus les chiffres. Même pas 1 an. Comment procéder pour son changement ?
Bonjour Frédéric,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Bonjour, j’ai exactement le même problème sur mon Digicode qui n’a que 1 an 1/2…
Comment procéder?
Christelle
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le digicode.
Serait-il possible que le SAV revienne vers moi ?
Merci d’avance.
Cordialement.
M. Bonnet
Bonjour Christelle et Yohan,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir
Je tombe sur le forum ….je ne suis pas le seul
Le mien est également très blanchi
Pouvez vous revenir vers moi pour la procédure de SAV?
Cdtl
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Même souci de mon côté. Pouvez vous me contacter pour la prise en charge SAV ?
Merci
Bonjour Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai rencontre le même problème avec mon digicode.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour le retourner?
Merci
JS
Bonjour,
Nous avons installé ce digicode le 15 mai 2023 et pareil que les autres personnes il blanchi...
Et a peu près tout les 4 mois le clavier devient inutilisable dès que nous appuyons sur un touche quatre bip puis plus rien.
Pour dépanner il faut que je retire la pile attendre 5 min et là ça refonctionne.
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
jean pierre a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
DOLLY a répondu
Emmanuel ou Pauline a répondu
Peio a répondu
Peio a répondu
Quentin a répondu
Pauline a répondu
florence a répondu
Quentin a répondu
Sébastien a répondu
Jean-Sébastien a répondu
Quentin a répondu
Yann a répondu
Jean-Sébastien a répondu
Quentin a répondu
olivier a répondu
Quentin a répondu
Yohan a répondu
Christelle a répondu
Quentin a répondu
Frédéric a répondu
Quentin a répondu
DOMINIQUE a répondu
Quentin a répondu
Anthony a répondu
Quentin a répondu