Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode qui blanchit?

Bonjour,

J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi?

Merci,

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-il exposé plein soleil ?
    Posez ici une photo du digicode ainsi qu'une autre avec vue générale du portail avec recul.

    Bonne journée

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Oui en effet il est exposé au soleil, à la pluie et au vent comme nombreux digicode de portail...
    Mais les endroits qui ont pas blanchis c'est les numéros utilisés pour le code...bizarre?

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Les photos ne veulent pas charger au delà de 32%
    Désolée

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Digicode en photo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il est vraiment pas beau !
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.

    Bonne journée

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci, je vais attendre comme vous dites. Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Elodie
    Je pense que vous êtes en bordure de mer.

    C'est du sel qui est sur votre digicode.
    Un coup de chiffon avec du vinaigre blanc et il devrait retrouver son aspect.

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour
    Nous ne sommes pas du tout en bordure de mer et j'ai déjà essayé de l'essuyer...
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Étrange dans la mesure où le sulfate ne reste pas sur les touches que vous utilisez.
    Attendez la prise en charge SAV .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuelle J.
    Emmanuelle J.

    Emmanuelle J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même soucis. Le digicode a à peine 1 an. Une prise en charge est elle possible?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuelle J.
    Emmanuelle J.

    Emmanuelle J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci j’ai reçu un bon de retour. Je procède à l’envoi semaine prochaine.

    Jessica B.
    Jessica B.

    Jessica B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème que vous (voir ma photo en pièce jointe), comment faire svp ? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Je viens de vous envoyer un email afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, meme probleme pour mon digicode, il devient blanchatre, installé il y a tout juste 1 an, quelle est la démarche a suivre svp ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée
    Quentin

    DOMINIQUE G.
    DOMINIQUE G.

    DOMINIQUE G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir

    Nous avons exactement le même phénomène, le blanc ne part pas après nettoyage

    Pouvez vous revenir vers moi ?

    Merci d'avance
    Bien Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée
    Quentin

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Digicode blanchi, je ne vois plus les chiffres. Même pas 1 an. Comment procéder pour son changement ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée
    Quentin

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même problème sur mon Digicode qui n’a que 1 an 1/2…
    Comment procéder?
    Christelle

    Yohan B.
    Yohan B.

    Yohan B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec le digicode.
    Serait-il possible que le SAV revienne vers moi ?
    Merci d’avance.
    Cordialement.
    M. Bonnet

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle et Yohan,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    olivier O.
    olivier O.

    olivier O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    Je tombe sur le forum ….je ne suis pas le seul
    Le mien est également très blanchi
    Pouvez vous revenir vers moi pour la procédure de SAV?
    Cdtl

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Même souci de mon côté. Pouvez vous me contacter pour la prise en charge SAV ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Sébastien L.
    Jean-Sébastien L.

    Jean-Sébastien L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai rencontre le même problème avec mon digicode.
    Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour le retourner?
    Merci
    JS

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons installé ce digicode le 15 mai 2023 et pareil que les autres personnes il blanchi...
    Et a peu près tout les 4 mois le clavier devient inutilisable dès que nous appuyons sur un touche quatre bip puis plus rien.
    Pour dépanner il faut que je retire la pile attendre 5 min et là ça refonctionne.

    Merci d'avance

    Haut de page