Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon digicode a blanchit. On a du mal a voir les numeros.
De fois ne fonctionne pas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ça ressemble à de la moisissure.
Avez-vous essayé de le nettoyer avec un nettoyant pour chaises de jardin, pour plastique, ou simplement une éponge humide ?
Ensuite passez un chiffon imbibé de liquide vert anti-moisissure.
Je pense que cela vient de l'environnement et pas du matériel.
Bonjour Olga,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour
je rencontre le même souci le digicode il as 1an
mon adresse mail:
Bonjour Enn,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème aucun nettoyage ne supprime ce dépôt blanc.
De plus on peux même voir au fil du temps les touches utilisées.
Pouvez-vous me contacter afin de résoudre cette problématique ?
Cordialement
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mon digicode a blanchi. J'ai essayé plusieurs produits ménagers qui ont été inefficaces.
Les numéros ne sont presque plus visibles hormis ceux qui composent le code !! Un peu dommage pour un équipement de sécurisation de mon domicile !!
Bonjour Laetitia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, mon digicode IO a le même problème. Le code d'accès est visible car les digits utilisés restent noirs.
Bonjour Adrien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question