Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon digicode a blanchit. On a du mal a voir les numeros.
De fois ne fonctionne pas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ça ressemble à de la moisissure.
Avez-vous essayé de le nettoyer avec un nettoyant pour chaises de jardin, pour plastique, ou simplement une éponge humide ?
Ensuite passez un chiffon imbibé de liquide vert anti-moisissure.
Je pense que cela vient de l'environnement et pas du matériel.
Bonjour Olga,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour
je rencontre le même souci le digicode il as 1an
mon adresse mail:
Bonjour Enn,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème aucun nettoyage ne supprime ce dépôt blanc.
De plus on peux même voir au fil du temps les touches utilisées.
Pouvez-vous me contacter afin de résoudre cette problématique ?
Cordialement
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mon digicode a blanchi. J'ai essayé plusieurs produits ménagers qui ont été inefficaces.
Les numéros ne sont presque plus visibles hormis ceux qui composent le code !! Un peu dommage pour un équipement de sécurisation de mon domicile !!
Bonjour Laetitia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, mon digicode IO a le même problème. Le code d'accès est visible car les digits utilisés restent noirs.
Bonjour Adrien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon digicode alors qu'il est installé sans le voyant et partiellement a l'ombre merci de me communiquer la marche a suivre pour le SAV.
Cordialement
Bonjour Olivier,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également un problème avec le boîtier qui blanchit, impossible de le nettoyer.
Les touches utilisées sont visibles.
Quelle est la procédure pour un échange ?
Produit à 1 an
Merci
Bonjour Arnaud,
Bonne journée,
Bonjour, nous avons le même problème. Il a blanchit aux endroits sur lesquels on appui pas.
La pose de notre digicode n’a pas deux ans. Une prise en charge est elle possible?
D’avance, je vous remercie.
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même soucis avec le miens. Même après nettoyage les traces blanches ne partent pas.
Bonjour, je suis dans le même cas. Mon portail a été acheté en mai 2023. Depuis, le Keypad est devenu tout blanc sauf a l'endroit du code, le souci est que c'est un code qui associe seulement 3 chiffres puisqu'un est répété, donc les combinaisons sont faciles a tester pour un malveillant. Nettoyé, cela revient directement. Je n'ose même plus le réinstaller sur mon pilier et pourtant il m'est nécessaire.
Je confirme que j'habite dans les terres, en ville, installé côté Nord Ouest, donc pas de sel, pas de soleil direct, seulement à l'extérieur.
Que pouvez-vous faire pour moi ? Merci
Bonjour Thierry et Vincent,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Thierry a répondu
Vincent a répondu
Quentin a répondu
Sylvie a répondu
Quentin a répondu
Arnaud a répondu
Quentin a répondu