Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

digicode qui blanchit

Bonjour,
Mon digicode a blanchit. On a du mal a voir les numeros.
De fois ne fonctionne pas
Merci,

Olga P.
Olga P.

Olga P.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Ça ressemble à de la moisissure.

Avez-vous essayé de le nettoyer avec un nettoyant pour chaises de jardin, pour plastique, ou simplement une éponge humide ?

Ensuite passez un chiffon imbibé de liquide vert anti-moisissure.

Je pense que cela vient de l'environnement et pas du matériel.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Olga,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Enn Y.
    Enn Y.

Enn Y.

Niveau
    0
    11 / 100
    bonjour
    je rencontre le même souci le digicode il as 1an

mon adresse mail:

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Enn,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Michel F.
    Michel F.

Michel F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème aucun nettoyage ne supprime ce dépôt blanc.
    De plus on peux même voir au fil du temps les touches utilisées.
    Pouvez-vous me contacter afin de résoudre cette problématique ?
    Cordialement

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Laetitia T.
    Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, mon digicode a blanchi. J'ai essayé plusieurs produits ménagers qui ont été inefficaces.
    Les numéros ne sont presque plus visibles hormis ceux qui composent le code !! Un peu dommage pour un équipement de sécurisation de mon domicile !!

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

adrien S.
    adrien S.

adrien S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, mon digicode IO a le même problème. Le code d'accès est visible car les digits utilisés restent noirs.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Olivier G.
    Olivier G.

Olivier G.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon digicode alors qu'il est installé sans le voyant et partiellement a l'ombre merci de me communiquer la marche a suivre pour le SAV.
    Cordialement

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Bonne journée,

Arnaud R.
    Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J’ai également un problème avec le boîtier qui blanchit, impossible de le nettoyer.
    Les touches utilisées sont visibles.
    Quelle est la procédure pour un échange ?
    Produit à 1 an
    Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Bonne journée,

Sylvie L.
    Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, nous avons le même problème. Il a blanchit aux endroits sur lesquels on appui pas.
    La pose de notre digicode n’a pas deux ans. Une prise en charge est elle possible?
    D’avance, je vous remercie.
    Sylvie

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Vincent I.
    Vincent I.

Vincent I.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec le miens. Même après nettoyage les traces blanches ne partent pas.

Thierry E.
    Thierry E.

Thierry E.

Niveau
    1
    122 / 750
    Bonjour, je suis dans le même cas. Mon portail a été acheté en mai 2023. Depuis, le Keypad est devenu tout blanc sauf a l'endroit du code, le souci est que c'est un code qui associe seulement 3 chiffres puisqu'un est répété, donc les combinaisons sont faciles a tester pour un malveillant. Nettoyé, cela revient directement. Je n'ose même plus le réinstaller sur mon pilier et pourtant il m'est nécessaire.
    Je confirme que j'habite dans les terres, en ville, installé côté Nord Ouest, donc pas de sel, pas de soleil direct, seulement à l'extérieur.
    Que pouvez-vous faire pour moi ? Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Thierry et Vincent,

Bonne journée,

Haut de page