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Question en attente de réponse

Digicode qui blanchit?

Bonjour,

J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi?

Merci,

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Come,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mel B.
    Mel B.

    Mel B.

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    Bonjour tout comme vous les touches de mon digicode blanchissent , quelle solution apporter ?
    Merci de votre réponse.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Mel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    David G.
    David G.

    David G.

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    Bonjour,
    J'ai un problème avec mon clavier à code, il est devenu tout blanc ( photo ci jointe )et quelques fois il faut plusieurs essais pour pouvoir faire le code.
    Comment procéder pour une prise en charge SAV ?
    Cordialement

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour, j'ai le même soucis sur le mien.
    Dans l'attente d'une réponse.
    Cordialement.
    Philippe

    René-Marc W.
    René-Marc W.

    René-Marc W.

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    J'avais le même problème, et j'ai essayé de le nettoyer avec de l'eau et un peu de détergent (quelques gouttes de liquide vaisselle). A ma grande surprise, une pellicule blanche de quelques millimètres d'épaisseur s'est alors formée au bout de quelques minutes. J'ai ensuite détaché cette pellicule avec l'ongle puis une petite spatule sans aucun problème. Depuis tout est comme neuf depuis maintenant plusieurs mois.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Riad S.
    Riad S.

    Riad S.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    Que faut-il faire ?

    Cordialement,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Riad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

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    Bonjour,
    J'ai reçu mon clavier à code ce jour, merci à Quentin B et au SAV somfy pour la réactivité...

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    J'ai le même clavier somfy digicode sans fil IO que les autres intervenants qui ont posés des photos et qui blanchit. Le digicode a été posé 2e trim 2023.
    J'ai essayé le nettoyage vinaigre blanc, savon sans succès....les chiffres ne sont plus lisibles.
    Cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour
    Même souci avec mon clavier qui est blanchit depuis longtemps, seuls les chiffres utilisés sont lisibles.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour
    Suite au mail reçu pour gérer le SAV, j'ai répondu à ce mail avec les informations demandées lundi dernier(le soir même)et je viens 48 heures après de recevoir un mail delivery system. J'ai répondu à nouveau en espérant que ça passe.
    Merci.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Bonjour,
    Je rencontre la même problématique pour mon digicode installée en 12/22.
    J'ai de nouveau ce blanchiment après un 1er nettoyage au vinaigre blanc sur la 1ère année.
    De plus, le digicode dysfonctionne avec une ouverture du portail après plusieurs tentatives.
    Le modèle semble être défaillant et souhaiterais être recontacté sur le sujet.
    Cordialement,

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

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    Bonjour,
    J'ai moi aussi le même problème avec mon digicode que les précédentes personnes sur ce fil. Celui ci a blanchit sauf pour les touches du code.Ce n'est pas très sécurisant...
    Quelle est la marche a suivre ?
    Merci par avance.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour
    je viens de trouver ce forum et comme les autres personnes mon digicode acheté en 2022 a également blanchi (seul les touches utilisées pour composer le code sont encore un peu noires)
    Ci-joint une photo pour preuve
    Je vous remercie de votre réponse pour une prise en charge par le SAV
    Cordialement,
    Christophe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Romain, François et Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème pour mon installation de 2023, plus aucun chiffre n'est identifiable.

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Corinne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    bonjour

    même souci avec un Keypad IO, tout blanc, on ne voit même plus les chiffres

    merci pour votre réponse

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

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    Bonjour nous avons le même problème, voir photo. Le digicode est exposé au nord. Comment puis-je faire ?
    Merci

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

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    Bonjour nous avons le.meme problème pouvez vous faire un SAV cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème. Acheté le 15 juin 2022
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

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    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème avec le clavier qui a blanchit en un peu plus d’un an. Est-il possible d’avoir un autre type de clavier plus résistant ?
    Merci
    Voici une photo en pj

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème que la plupart des personnes ´ découvrant ce forum. Mon digicode blanchit à tous les endroits sauf sur les chiffres utilisaient ce qui pose un souci de sécurité surtout au prix du matériel.
    Quelles sont les modalités du SAV en sachant que je ne retrouve plus la facture et que j’ai installé le produit il y un un peu plus d’1 ans ?
    Merci

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