Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème. On ne peut plus lire les chiffres sur le boîtier, ce qui est gênant pour un digicode.
Cela peut-il être pris en charge ?
Merci.
Bonjour Romain et Nathalie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Meme soucis ici? J'ai deja essayé d'enlever les traces mais elle reviennent inexorablement.
Bonjour,
j'ai installé début 2024 un Keypad 2 io acheté en 2023, chez moi, à Chartres, sur le poteau du portail. Au bout de quelques mois, les chiffres ont commencé à blanchir et sont devenus illisibles. J'ai pu enlever le résidu blanc avec du nettoyant Anaf PVC-cleaner 140, mais je crains que le problème ne se reproduise: que puis je faire?
Avec mes remerciements anticipés,
Cordialement,
Frantz Deniau
Bonjour Thomas et Frantz,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai un digicode dont le clavier tactile blanchit, on ne voit plus que les chiffres qui servent à faire le code.
Comment puis je procéder pour régler le problème?
Merci
Bonjour Elodie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons exactement le même souci.
Le digicode est tout blanc.
Acheté en juin 2023, j'imagine que celui n'est plus garanti ?
Cordialement
Bonjour, je rencontre le même problème que toute les autres personnes.
Que faire?
Bonjour Gregory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Onjour, Même soucis que toutes les personnes. C’est plus un défaut de fabrication qu’appareil défectueux ?
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Voici ce que reçois quand je vous envoie un mail.
Bonjour Gregory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Je rencontré exactement le même problème, il devient impossible de lire les chiffres en journée quand cela sèche. C'est complètement blanc. J'ai essayé de nettoyer il reste des traces et ca redevient tout blanc au séchage.
Bonjour Michelle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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