Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode qui blanchit?

Bonjour,

J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi?

Merci,

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
0
63 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean-Sébastien et Sébastien,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

florence J.
    florence J.

florence J.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour , j'ai exactement le meme souci et ma motorisation et ses accessoires ont été achetés en 04/2023 soit à peine 1an 1/2 et je n'habite pas au bord de la mer.
    Les touches les plus utilisées ressortent sur le clavier "blanchi" et ce n'est pas sécurisant en plus d'être inesthétique.
    Quelle solution propose Somfy? j'ai essayé le vinaigre comme conseillé mais cela n'a rien changé ou presque.

Pauline H.
    Pauline H.

Pauline H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j’ai le même soucis , il est devenu presque inutilisable

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Florence et Pauline,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Peio T.
    Peio T.

Peio T.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour.
    Mon digicode Somfy acheter il y a 2 ans et tout blanchi. On aperçoit plus les chiffres. Que dois je faire ?
    Je vous fourni une photo ci contre
    Cordialement

Peio T.
    Peio T.

Peio T.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour
    Digicode acheter il y a 2 ans.
    Que dois je faire
    Dans l'attente d'un retour de votre part.
    Cordialement

Emmanuel ou Pauline F.
    Emmanuel ou Pauline F.

Emmanuel ou Pauline F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    En changeant la pile de mon clavier digicode, j'ai voulu le nettoyer car il a fortement blanchit. Impossible de le ravoir alors qu'il a 2 ans seulement.
    Comment avez vous réussi à faire fonctionner le sav pour ce pb?

DOLLY G.
    DOLLY G.

DOLLY G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, portail et digicode installés en Novembre 2022 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous.
    Cordialement

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Peio, Emmanuel et Dolly,

Bonne journée,

Nicolas S.
    Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, portail et digicode installés en Novembre 2023 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous.
    Cordialement

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Bonne journée,

jean pierre J.
    jean pierre J.

jean pierre J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Idem clavier digicode blanchit aussi acheter en 2023 comment ce passe pour la garantie

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Bonne journée,

Haut de page