Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode qui blanchit?

Bonjour,

J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi?

Merci,

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien et Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    florence J.
    florence J.

    florence J.

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    Bonjour , j'ai exactement le meme souci et ma motorisation et ses accessoires ont été achetés en 04/2023 soit à peine 1an 1/2 et je n'habite pas au bord de la mer.
    Les touches les plus utilisées ressortent sur le clavier "blanchi" et ce n'est pas sécurisant en plus d'être inesthétique.
    Quelle solution propose Somfy? j'ai essayé le vinaigre comme conseillé mais cela n'a rien changé ou presque.

    Pauline H.
    Pauline H.

    Pauline H.

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    Bonjour j’ai le même soucis , il est devenu presque inutilisable

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Florence et Pauline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Peio T.
    Peio T.

    Peio T.

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    Bonjour.
    Mon digicode Somfy acheter il y a 2 ans et tout blanchi. On aperçoit plus les chiffres. Que dois je faire ?
    Je vous fourni une photo ci contre
    Cordialement

    Peio T.
    Peio T.

    Peio T.

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    Bonjour
    Digicode acheter il y a 2 ans.
    Que dois je faire
    Dans l'attente d'un retour de votre part.
    Cordialement

    Emmanuel ou Pauline F.
    Emmanuel ou Pauline F.

    Emmanuel ou Pauline F.

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    Bonjour
    En changeant la pile de mon clavier digicode, j'ai voulu le nettoyer car il a fortement blanchit. Impossible de le ravoir alors qu'il a 2 ans seulement.
    Comment avez vous réussi à faire fonctionner le sav pour ce pb?

    DOLLY G.
    DOLLY G.

    DOLLY G.

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    Bonjour, portail et digicode installés en Novembre 2022 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Peio, Emmanuel et Dolly,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour, portail et digicode installés en Novembre 2023 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

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    Bonjour
    Idem clavier digicode blanchit aussi acheter en 2023 comment ce passe pour la garantie

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jennifer V.
    Jennifer V.

    Jennifer V.

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    Bonjour j ai mon Digicode qui est blanchit et il ne fonctionne plus très bien , comment dois je faire ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Jennifer,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

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    Bonjour
    Idem pour moi qualité moyen
    Comment faire pour ça passe en garantie
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Alexandre et Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour René,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

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    Bonjour,
    Nous avons également le même problème pour notre boîtier. Est ce possible de nous trouver une solution? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    yann S.
    yann S.

    yann S.

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    J'ai le même problème a qui faut-il envoyer un mail pour avoir une solution ?
    est il possible d'avoir uniquement un clavier de remplacement ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

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    Bonjour,
    Idem pour moi clavier qui blanchit , pouvez vous m’envoyer un mail ?
    Loïc

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour,
    Motorisation de portail et digicode installés en février 2023 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous.
    Cordialement,
    Thierry LT

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème sur un digicode.

    Pouvez-vous, svp, m'envoyer la procédure de retour par mail ?

    Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry et Pierrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Come L.
    Come L.

    Come L.

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    Bonjour,

    j'ai également ce problème sur mes deux digicode IO
    il date de fin 2022 après des mois d'attente suite a une rupture de stock, je suis plutôt déçu par la qualité.
    J'aurai du prendre des filaires en inox.

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