Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Sébastien et Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour , j'ai exactement le meme souci et ma motorisation et ses accessoires ont été achetés en 04/2023 soit à peine 1an 1/2 et je n'habite pas au bord de la mer.
Les touches les plus utilisées ressortent sur le clavier "blanchi" et ce n'est pas sécurisant en plus d'être inesthétique.
Quelle solution propose Somfy? j'ai essayé le vinaigre comme conseillé mais cela n'a rien changé ou presque.
Bonjour j’ai le même soucis , il est devenu presque inutilisable
Bonjour Florence et Pauline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Mon digicode Somfy acheter il y a 2 ans et tout blanchi. On aperçoit plus les chiffres. Que dois je faire ?
Je vous fourni une photo ci contre
Cordialement
Bonjour
Digicode acheter il y a 2 ans.
Que dois je faire
Dans l'attente d'un retour de votre part.
Cordialement
Bonjour
En changeant la pile de mon clavier digicode, j'ai voulu le nettoyer car il a fortement blanchit. Impossible de le ravoir alors qu'il a 2 ans seulement.
Comment avez vous réussi à faire fonctionner le sav pour ce pb?
Bonjour, portail et digicode installés en Novembre 2022 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous.
Cordialement
Bonjour Peio, Emmanuel et Dolly,
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Bonne journée,
Bonjour, portail et digicode installés en Novembre 2023 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
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Bonne journée,
Bonjour
Idem clavier digicode blanchit aussi acheter en 2023 comment ce passe pour la garantie
Bonjour Jean-Pierre,
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Bonne journée,
Bonjour j ai mon Digicode qui est blanchit et il ne fonctionne plus très bien , comment dois je faire ?
Bonjour Jennifer,
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Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème, mon digicode Somfy est tout blanc.
On ne voit casiment plus les touches.
Installés il y a tout juste un an. Très déçu.
Bonjour
Idem pour moi qualité moyen
Comment faire pour ça passe en garantie
Merci
Bonjour Alexandre et Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Nous sommes nombreux apparemment avec ce problème. Même chose en ce qui me concerne en quelques mois..
Bonjour René,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons également le même problème pour notre boîtier. Est ce possible de nous trouver une solution? Merci
Bonjour Loic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J'ai le même problème a qui faut-il envoyer un mail pour avoir une solution ?
est il possible d'avoir uniquement un clavier de remplacement ?
Bonjour Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem pour moi clavier qui blanchit , pouvez vous m’envoyer un mail ?
Loïc
Bonjour Loic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Motorisation de portail et digicode installés en février 2023 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous.
Cordialement,
Thierry LT
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur un digicode.
Pouvez-vous, svp, m'envoyer la procédure de retour par mail ?
Merci d'avance
Bonjour Thierry et Pierrick,
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Bonne journée,
Bonjour,
j'ai également ce problème sur mes deux digicode IO
il date de fin 2022 après des mois d'attente suite a une rupture de stock, je suis plutôt déçu par la qualité.
J'aurai du prendre des filaires en inox.
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