Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Sébastien et Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour , j'ai exactement le meme souci et ma motorisation et ses accessoires ont été achetés en 04/2023 soit à peine 1an 1/2 et je n'habite pas au bord de la mer.
Les touches les plus utilisées ressortent sur le clavier "blanchi" et ce n'est pas sécurisant en plus d'être inesthétique.
Quelle solution propose Somfy? j'ai essayé le vinaigre comme conseillé mais cela n'a rien changé ou presque.
Bonjour j’ai le même soucis , il est devenu presque inutilisable
Bonjour Florence et Pauline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Mon digicode Somfy acheter il y a 2 ans et tout blanchi. On aperçoit plus les chiffres. Que dois je faire ?
Je vous fourni une photo ci contre
Cordialement
Bonjour
Digicode acheter il y a 2 ans.
Que dois je faire
Dans l'attente d'un retour de votre part.
Cordialement
Bonjour
En changeant la pile de mon clavier digicode, j'ai voulu le nettoyer car il a fortement blanchit. Impossible de le ravoir alors qu'il a 2 ans seulement.
Comment avez vous réussi à faire fonctionner le sav pour ce pb?
Bonjour, portail et digicode installés en Novembre 2022 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous.
Cordialement
Bonjour Peio, Emmanuel et Dolly,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, portail et digicode installés en Novembre 2023 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Idem clavier digicode blanchit aussi acheter en 2023 comment ce passe pour la garantie
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
jean pierre a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
DOLLY a répondu
Emmanuel ou Pauline a répondu
Peio a répondu
Peio a répondu
Quentin a répondu
Pauline a répondu
florence a répondu
Quentin a répondu
Sébastien a répondu
Jean-Sébastien a répondu
Quentin a répondu
Yann a répondu
Jean-Sébastien a répondu
Quentin a répondu
olivier a répondu
Quentin a répondu
Yohan a répondu
Christelle a répondu
Quentin a répondu
Frédéric a répondu
Quentin a répondu
DOMINIQUE a répondu
Quentin a répondu
Anthony a répondu
Quentin a répondu