Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Digicode Somfy sans fil se déconnecte t il ?

Assez régulièrement mon digicode ( 12 mois ) ne communique plus avec le moteur de mon portail . Je le reprogramme mais quelques semaines plus tard le problème réapparait . En 1 année c'est arrivé 3 ou 4 fois . Quelqu'un a une réponse a me proposer ? MERCI

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour la team.
    Idem moteur elixo 500 d et digi code 1841193
    .
    Appairage tout ok 12mois .premier desappairage .
    Je réinstalle .
    6mois plus tard la même.

    Pile mesurée ok!
    Lorsque j appuie sur les touches bien les led qui sallument mais plus de comme avec le moteur.

    Les télécommandes fonctionnent bien.

    Merci pour votre prochain retour

    Bonjour Sylvain,

    Si les piles sont correctes et que votre digicode se déprogramme, alors que vos télécommandes, elles, restent programmées, il semblerait que ce soit votre digicode qui semble défectueux.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de gérer la garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page