Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Digicode Somfy sans fil se déconnecte t il ?

Assez régulièrement mon digicode ( 12 mois ) ne communique plus avec le moteur de mon portail . Je le reprogramme mais quelques semaines plus tard le problème réapparait . En 1 année c'est arrivé 3 ou 4 fois . Quelqu'un a une réponse a me proposer ? MERCI

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
555 Chemin des Costes
Ville:
CHUSCLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle est la référence du digicode ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Digicode filaire ou radio ?

    Type de motorisation et son âge ?

    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76570
    Spécialité:
    76570
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 IMPASSE TOUS VENTS
    Ville:
    EMANVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la team.
    Idem moteur elixo 500 d et digi code 1841193
    .
    Appairage tout ok 12mois .premier desappairage .
    Je réinstalle .
    6mois plus tard la même.

    Pile mesurée ok!
    Lorsque j appuie sur les touches bien les led qui sallument mais plus de comme avec le moteur.

    Les télécommandes fonctionnent bien.

    Merci pour votre prochain retour

    Bonjour Sylvain,

    Si les piles sont correctes et que votre digicode se déprogramme, alors que vos télécommandes, elles, restent programmées, il semblerait que ce soit votre digicode qui semble défectueux.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de gérer la garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique