Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver home kit

Bonjour,

Merci de désolidariser mon HomeKit Pin 2101-1645-8352 de mon compte pour que je puisse le revendre.

Vous remerciant par avance.

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
364 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Merci

    Vous l’aurez compris il fallait lire Kit de connectivité à la place de Home kit ;-)

    Haut de page