Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactiver home kit

Bonjour,

Merci de désolidariser mon HomeKit Pin 2101-1645-8352 de mon compte pour que je puisse le revendre.

Vous remerciant par avance.

Laurent H.

Laurent H.

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1
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59840
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Mon produit Somfy favori:
Izymo io
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Perenchies
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Laurent H.

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    Merci

    Vous l’aurez compris il fallait lire Kit de connectivité à la place de Home kit ;-)

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