Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation Somfy Lokyvia Essential

Bonjour,

J’ai un problème lorsque j’ouvre mon portail côté gauche et quand il est en buté le moteur ronfle. L’embrayage ne se débraye pas.
Lorsque je le ferme il se ferme bien mais l’embrayage grogne et defois il n’y a plus de contact pour faire fonctionner le moteur.
Je vous remercie de votre aide par avance.

Merci,

Stephanie
Stephanie

Stephanie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut refaire les réglages après une remise à zéro.
    Si rien n'y fait, postez des photos de l'installation et précisez la date d'achat de l'appareil.

    Bonne journée !

    Haut de page