Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Motorisation Somfy Lokyvia Essential

Bonjour,

J’ai un problème lorsque j’ouvre mon portail côté gauche et quand il est en buté le moteur ronfle. L’embrayage ne se débraye pas.
Lorsque je le ferme il se ferme bien mais l’embrayage grogne et defois il n’y a plus de contact pour faire fonctionner le moteur.
Je vous remercie de votre aide par avance.

Merci,

Stephanie
Stephanie

Stephanie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut refaire les réglages après une remise à zéro.
    Si rien n'y fait, postez des photos de l'installation et précisez la date d'achat de l'appareil.

    Bonne journée !

    Haut de page