Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier keypad 2 RTS

Bonjour, je viens d'acheter un clavier à code Somfy Keypad 2 RTS que je n'arrive pas à associé avec le moteur de ma porte de garage il semblerai que le clavier ne le reconnaisse pas, en plus pas de notice en français pour le clavier. Merci

Merci,

Dominique H.
Dominique H.

Dominique H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Quel est le modèle de votre motorisation de porte de garage ?

    Quelle manipulation effectuez-vous ?

    Bonne journée,

    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    il s'agit d'un moteur Dexxo compact RTS pour portail de garage sectionnel, ensuite pour le key pad je suis la procédure de reconnaissance a savoir je tape le code 0000 puis S je tape ensuite mon code à 5 chiffre suivi de S que je confirme, puis j'appui sur la touche B 2 secondes sur le moteur qui correspond a la touche prog, je tape mon code à 5 chiffre puis j'appui sur le rond avec 1 point du key pad et lorsque je tape mon code sur le key pad et bien il ne se passe rien. Voila. Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous réessayer l'appairage du keypad sans modifier le code principal ?

    Pour reset le keypad, je vous invite à faire un appui de 7 sec sur le bouton reset du clavier à code RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page