Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supports moteurs pour LT60 ( Altus 60 RTS)

Bonjour,
Avis aux Pros: Une fois le support moteur universal Somfy pour LT v50 a LT 60 ( ref Somfy 9910003) installé sur la tete moteur de mon Altus LT60 RTS , de quelle distance la face du support a rehausse la face moteur recouverte: Dit plus simplement Quelle est la distance entre l'agraphe metal du support et sa face superieure ( Je sais que sur ma tete moteur de mon altus LT60, la distance entre l'encoche et la face superieure plastque est de 6 MM. Meme question pour le support axe imbac caisson SKS Somfy 9410707. En esperant avoir ete clair. Cette information me servira pour determiner le suport qui conviendra pour eviter de changer la distance de les platind'accrochaghe en sachant que je remplace un vieuxMariner 40/12 a tete carrée de 10 mm incorporee par un Altus 60 RTS et que je veux pas changer mes supports maconnerie de place. Merci a tous pour votre aide . Bon WE

Merci,

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Voici un énoncé pour le certificat d’étude qui pourrait s'ajouter aux trains qui se croisent et aux bassins qui se remplissent ;-)

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ajouterais, en combien de temps se videra la baignoire qui fuit avec un robinet qui goûte et un âne qui s'abreuve tout en pisant dedans :-)

    Bon W.E à tous

    Haut de page