Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un équipement sur Tahoma switch?

Bonjour,
Avec ma 2eme Tahoma switch, je n'arrive pas à ajouter mes volets ( il y en 23) je ne vais pas m'amuser à les faire individuellement.
J'ai 2 télécommandes nina, je souhaite transférer mes équipements de la nina vers la Tahoma.
Sur la tahoma, il me dit de scanner le QR code, mais ça ne marche pas. Le carré est trop grand ou le QR code est trop petit. Bref c'est la galere.
Comment peut on transférer de nina vers Tahoma?
Quand j'essaie de recevoir, il me dit vous avez 10mn pour appuyer sur le bouton key de votre télécommande, mais sur la nina il n y a qu'un bouton reset.

Merci pour votre aide.

Merci,

Bast H.
Bast H.

Bast H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous n'avez pas de produit IO déjà installé sur le TaHoma, vous devez lui envoyer la clé de sécurité IO de la Nina.

    Bonne journée !

    Bast H.
    Bast H.

    Bast H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci
    J'ai trouvé finalement comment faire.
    Bien entendu il faut envoyer la clé de la nina.
    Mais il faut surtout aller dans le menu réglage expert de la Tahoma et activer recevoir la clé.
    Aller dans aide et assistance puis assistance avancée puis gestion clé io.
    Et voilà ce qui n'est pas écrit dans la doc.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet j'aurais pu vous le préciser !

    Bonne journée !

    Haut de page