Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un équipement sur Tahoma switch?

Bonjour,
Avec ma 2eme Tahoma switch, je n'arrive pas à ajouter mes volets ( il y en 23) je ne vais pas m'amuser à les faire individuellement.
J'ai 2 télécommandes nina, je souhaite transférer mes équipements de la nina vers la Tahoma.
Sur la tahoma, il me dit de scanner le QR code, mais ça ne marche pas. Le carré est trop grand ou le QR code est trop petit. Bref c'est la galere.
Comment peut on transférer de nina vers Tahoma?
Quand j'essaie de recevoir, il me dit vous avez 10mn pour appuyer sur le bouton key de votre télécommande, mais sur la nina il n y a qu'un bouton reset.

Merci pour votre aide.

Merci,

Bast H.
Bast H.

Bast H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bast H.
    Bast H.

    Bast H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci
    J'ai trouvé finalement comment faire.
    Bien entendu il faut envoyer la clé de la nina.
    Mais il faut surtout aller dans le menu réglage expert de la Tahoma et activer recevoir la clé.
    Aller dans aide et assistance puis assistance avancée puis gestion clé io.
    Et voilà ce qui n'est pas écrit dans la doc.

    Haut de page