Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

tahoma déjà actvée

Bonjour,
mon code pin 1218 1521 9218 est correcte mais il est déjà actif. pouvez-vous m'aider svp

Merci,

Richard C.
Richard C.

Richard C.

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Code postal:
02700
Spécialité:
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83 rue pasteur
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QUESSY
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    Réponses

    Karim B.
    Karim B.

    Karim B.

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    32 / 100
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    Code postal:
    53960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
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    Bonjour,
    Je viens d’installer Tahoma switch.
    Il me dit qu’il y a déjà un compte associé à ma box.
    Mon installateur avait procédé à une inscription pour essayer.
    Comment faire pour le desinscrire car lui même, il n’y arrive pas.
    Mon code pin 2033 3388 2117

    Bonjour Richard,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Karim,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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