Moteur neuf oximo rts ne fonctionne pas

Bonjour, moteur oximo rts 6/17 neuf et télécommande occasion, j'ai effectué la mise en route du moteur comme la procédure mais rien ne se passe comme prevu, pouvez-vous m'en dire plus.
Merci
Antony

Merci,

Antony B.

    Réponses

    Antony B.

    Bonjour,
    J'ai d'abord branché le moteur et ensuite haut et bas sur la télécommande, il ne s'est rien passé.
    J'ai ensuite essayé la méthode reinitialisation mais rien à faire.
    La télécommande je l'ai testé sur un autre volet et elle fonctionne.
    Cordialement.

    Bonjour

    Coupez le courant sur le moteur puis remettez le. Dans les deux minutes, appuyez sur montée et descente simultanément pour pré-affecter la télécommande à la motorisation et continuez les réglages.

    Bonne journée !

    Nicolas D.

    Bonjour
    Je rencontre le même problème qu’Antony.
    J’ai une télécommande Telis 6 chronis rts.
    Impossible de programmer le moteur.
    J’ai essayé là coupure 2-8-2 mais aucune mouvement du moteur.
    J’ai également essayé en branchant le moteur puis flèche haut et bas simultanément toujours aucun mouvement .puis j’ai essayé en appuyant au dos de la télécommande, toujours rien.
    Par compte sur le réseau demandé le
    Second volet lui réagi.
    Merci de votre aide
    Pour info j’ai branché le moteur avec le systèmes ilmo et il fonctionne.

    Antony B.

    Est-ce que je peux paramètrer le moteur avec télécommande smoove, cela vient certainement de cela.
    Cordialement

    Antony B.

    Bonjour
    Peu importe si c'est la telis ou smoove ou bien il y a une préférence
    Merci

    Nicolas D.

    Bonsoir
    Merci pour votre retour JB.
    J’ai réussi à programmer le moteur avec une autre télécommande puis avec la telis 6.
    Bonne soirée

    Antony B.

    Bonjour
    J'ai réussi à mettre en route comme il faut le moteur
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Antony

    Didier F.

    Bonjour j'ai remplacé le moteur rts sur un premier volet tout va bien
    Par contre le deuxième ne réagit pas du lors de la mise en route avec les procédures que faire
    Merci