Tahoma V2 et prise on/off zigbee compatibles?

Bonjour,
j'ai une tahoma V2 depuis 2019 avec un dongle profalux zigbee pour commander mes volets roulant.
J'aimerais ajouter des prises on/off avec retour d'état en zigbee (ou autres). Y a t il des modèles compatibles?

Merci,

val

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour la V2, Somfy a sorti des prises IO à retour d'information.

    https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html

    Bonne journée !

    val

    j'ai vu mais j'avais vu d'autres marques comme Tuya Zigbee 3.0.
    Est ce compatible?

    Le Coyote

    Bonjour,

    La V2 n'accepte pas le zegbee.

    Vos V R Profalux ne sont pas en zegbee mais en 868.

    La V2 n'acceptera que le IO.

    Bonne journée

    val

    Bonjour,
    après vérification mon dongle est bien un zigbee et pas un 868.
    Ref mai-donglezb581
    Le protocole de cette clé est il compatible avec des micro modules ou prises zigbee? Quelle version de protocole?
    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    La V2 n'est pas compatible Zegbee.

    Bonne journée