Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Moteur pour EVOLVIA 400

Bonjour,
Recherche moteur seul pour bras EVOLVIA 400
Ou m’adresser

Merci

Merci,

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
24660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Vigerie
Ville:
SANILHAC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Voici le seul kit à votre dispo; https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automat...
    Dorénavant les pignons sont en métal;

    Bonne journée

    Haut de page