Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ouverture slidy moov 600?

Bonjour,
J ai d installer depuis quelques mois un moteur slidy Moove 600
Encore une fois ce matin je trouve mon portail grand ouvert !
J ai fait plusieurs réinitialisation mais le problème revient
La dernière fois au bout de 3 jours
Rien de particulier dans l environnement les 3 tlc fonctionnent parfaitement pas de point dur!

Merci,

Jean luc D.
Jean luc D.

Jean luc D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
89250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Faîtes une raz de la motorisation et recommencez la mise en service.

    Bonne journée !

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