Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture slidy moov 600?

Bonjour,
J ai d installer depuis quelques mois un moteur slidy Moove 600
Encore une fois ce matin je trouve mon portail grand ouvert !
J ai fait plusieurs réinitialisation mais le problème revient
La dernière fois au bout de 3 jours
Rien de particulier dans l environnement les 3 tlc fonctionnent parfaitement pas de point dur!

Merci,

Jean luc D.
Jean luc D.

Jean luc D.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page