Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV cache cellule photoélectrique portail Freevia

Bonjour,

où puis je me procurer un cache pour une cellule photoélectrique d'un portail Freevia comme photo jointe SVP ?

Merci par avance,

Hélène
Hélène

Hélène

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Hélène
    Hélène

    Hélène

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup !!
    Commande tout juste effectuée
    Bonne journée

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'installer mes cellules .sans " le capot" elles fonctionnent bien ,des que je mets les deux "capots" le portail ne les reconnait plus .Pourquoi ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un capot doit être occulté.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour échange.

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos capots de cellules soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page