Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV cache cellule photoélectrique portail Freevia

Bonjour,

où puis je me procurer un cache pour une cellule photoélectrique d'un portail Freevia comme photo jointe SVP ?

Merci par avance,

Hélène
Hélène

Hélène

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Hélène
    Hélène

    Hélène

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup !!
    Commande tout juste effectuée
    Bonne journée

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'installer mes cellules .sans " le capot" elles fonctionnent bien ,des que je mets les deux "capots" le portail ne les reconnait plus .Pourquoi ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un capot doit être occulté.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour échange.

    Bonne journée

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos capots de cellules soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page