Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation Keytis RTS 2 boutons sur Evolvia

Bonjour,

Je n'arrive plus à mémoriser les télécommandes Keytis RTS 2 touches sur le moteur Evolvia du portail.
J'ai suivi le procédé qui, d'ailleurs, à fonctionné jusqu'alors.
Que faire?

Merci pour une réponse

Jon
Jon

Jon

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jon,

    Veuillez-vous assurer que le boitier électronique soit réveillé avant de réaliser la procédure d'ajout (Voyant rouge fixe sur le boitier électronique).

    Bonne journée,

    Jon
    Jon

    Jon

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Quentin - il faut que j'essaye avec une torche.

    Cam
    Cam

    Cam

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    idem chez moi, le voyant rouge de mon boitier électronique Evolvia 400 (modèle avant 2016) est bien rouge et fixe mais impossible d'appareiller une nouvelle télécommande.
    Merci de votre aide

    Bonjour Cam,

    Quel est le modèle de votre télécommande ?
    Il faut bien poser la télécommande sur la petite cible se trouvant à côté des voyants.

    Bonne journée,

    Haut de page