Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Keypad RTS 2

Bonjour,

J'ai fait installer un clavier KEYPAD en novembre 2022, il a fonctionné très peu car j'utilise la télécommande. Cet après midi quand j'ai voulu appuyer sur le premier chiffre de mon code, les 2 voyants verts au dessus des chiffres se sont allumés et donc impossible de composer le code, j'ai dit je verrais ce soir ... Ce soir rebelotte, en essayant de recomposer le code pour fermer la porte, les 2 voyants se sont allumés dès que j'ai voulu saisir le 1er chiffre. J'ai dévissé le clavier, j'ai fait un reset, j'ai fait 0000 puis S pendant plus de 2 secondes j'ai immédiatement tapé le code à 4 chiffres puis S et à nouveau les 4 chiffres mais une fois appuyé sur S les 2 lumières vertes se sont allumés après un laps de temps ... Bref, j'ai laissé le clavier s'éteindre, et quand je tape le code la porte ne s'ouvrent pas du tout .... Faut il aussi faire quelque chose avec le rond ou les 2 ronds au dessus des chiffres ? Puis ensuite y a t il une manipulation à faire sur la motorisation sachant que j'ai fait un reset mais que j'ai remis le même code ? Je ne comprends rien du tout et j'ai besoin de votre expertise .... Un grand merci d'avance pour votre aide ! PS : j'ai suivi le tuto à la lettre et je pense l'avoir bien fait ;;; Dernière chose y a t il un numéro vert SAV SOMFY qui pourrait faire la programmation en live avec moi ? Cordialement Max

Merci,

MAX O.
MAX O.

MAX O.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    Après avoir reset le clavier, il faut reprogrammer ce dernier sur la motorisation afin de piloter votre portail.

    Bonne journée,

    MAX O.
    MAX O.

    MAX O.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Quentin, c'est l'info qui me manquait !
    Cordialement

    Haut de page