Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad RTS 2

Bonjour,

J'ai fait installer un clavier KEYPAD en novembre 2022, il a fonctionné très peu car j'utilise la télécommande. Cet après midi quand j'ai voulu appuyer sur le premier chiffre de mon code, les 2 voyants verts au dessus des chiffres se sont allumés et donc impossible de composer le code, j'ai dit je verrais ce soir ... Ce soir rebelotte, en essayant de recomposer le code pour fermer la porte, les 2 voyants se sont allumés dès que j'ai voulu saisir le 1er chiffre. J'ai dévissé le clavier, j'ai fait un reset, j'ai fait 0000 puis S pendant plus de 2 secondes j'ai immédiatement tapé le code à 4 chiffres puis S et à nouveau les 4 chiffres mais une fois appuyé sur S les 2 lumières vertes se sont allumés après un laps de temps ... Bref, j'ai laissé le clavier s'éteindre, et quand je tape le code la porte ne s'ouvrent pas du tout .... Faut il aussi faire quelque chose avec le rond ou les 2 ronds au dessus des chiffres ? Puis ensuite y a t il une manipulation à faire sur la motorisation sachant que j'ai fait un reset mais que j'ai remis le même code ? Je ne comprends rien du tout et j'ai besoin de votre expertise .... Un grand merci d'avance pour votre aide ! PS : j'ai suivi le tuto à la lettre et je pense l'avoir bien fait ;;; Dernière chose y a t il un numéro vert SAV SOMFY qui pourrait faire la programmation en live avec moi ? Cordialement Max

Merci,

MAX O.
MAX O.

MAX O.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Après avoir reset le clavier, il faut reprogrammer ce dernier sur la motorisation afin de piloter votre portail.

    Bonne journée,

    MAX O.
    MAX O.

    MAX O.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Quentin, c'est l'info qui me manquait !
    Cordialement

    Haut de page