Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail s'ouvre avec la batterie mais pas avec le secteur ?

Bonjour,
J'ai mon portail coulissant avec moteur slidymoove 600 qui ne s'ouvre qu'avec la batterie. Si je branche le secteur électrique il ne veut plus s'ouvrir. Pourquoi ?

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre motorisation ?

    Débranchez la batterie.

    Mettez uniquement le courant secteur.

    Mesurer sur les bornes +/- 24 Volts si vous avez environ 26 28 Volts.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour mon moteur a été acheté chez Leroy Merlin fin 2020 début 2021.

    merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai installé hier une motorisation somfy pour portail evolvia star et depuis ce matin celui ci fonctionne uniquement sur batterie hors après vérification l'alimentation est bien predente jusqu'au moteur.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Si de l'alimentation 230V arrive bien aux borniers dédiés sur votre carte électronique et que la motorisation fonctionne sur batterie, alors la carte électronique est HS.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page