Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remise à zéro Tahoma suite location ?

Bonjour,

j'ai mis ma maison en location et les locataires voudraient créer leur propre compte pour utiliser la Tahoma

Pouvez-vous faire le nécessaire pour la remise à zéro

PIN 0829-8752-4211

Merci,

José D.
José D.

José D.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
71960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
267 Impasse des Étoiles
Ville:
Prissé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page