pb moteur freevia 600 ?

bonjour je rencontre un pb depuis quelques temps sur moteur freevia de portail coulissant sur moteur ne foncionne plus sur secteur voyant vert lorsque j active une telecomande et rouge 3 clignotant ,par contre lorsque je coupe le courant il fonctionne sur batterie en mode lent sans pb, avez vous une solution
merci d avance

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Débranchez les cellules, supprimez la fermeture auto et faites des essais.
    Si ok, contrôlez les cellules intérieur et le câblage des cellules.

    Bonne journée