Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma reinicialiser

Bonjour,
Suite a une séparation j ai récupéré la tahoma de la maison le soucis est que le code pin est activer sur le compte de mon ex épouse comment puis-je faire pour la rattacher a mon nouveau compte?
Pin 121396605979

Merci,

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Il est nécessaire que votre ex conjointe nous contacte afin que nous puissions faire le nécessaire;

    Bonne journée,

    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Impossible il n ya plus d entante merci svp de m aider

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Adrien,

    Je vous fait un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page