Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon - code pin correct mais box déjà activé ?

Bonjour,
je souhaite utiliser un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:0803-3768-0873
Merci bcp.
Catherine

Catherine M.
Catherine M.

Catherine M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    En effet, car comme plusieurs personnes sur le Forum, le produit que vous essayez d'activer n'est pas neuf et était déjà rattaché à un autre compte. Je viens de le supprimer et de le remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Manuel L.
    Manuel L.

    Manuel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue madame de Sévigné
    Ville:
    Saint avé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de faire un retour de ma Connexoon. Serait il possible de faire une remise à zéro du code pin : 0832-7430-8101 pour dissocier mon mail de la box ?

    Merci

    Bonjour Manuel,

    Si je comprends bien, votre Connexoon vous a été remplacé dans le cadre d'un SAV ? Si c'est bien ça, la meilleur solution sera d'effectuer un transfert de vos programmations de votre ancien Connexoon sur le nouveau pour ensuite assigner ce nouveau Connexon sur votre compte à la place de l'ancien. Dans ce cas, pourriez-vous me fournir le Code PIN du nouveau Connexoon ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Avant tout je tenais à vous dire que j’adore somfy,auriez vous la gentillesse de reinicialiser mon tahoma pin:1207-2949-1150 afin que je puisse connecter l’ensemble des produits de mon habitation.
    Merci d’avance,
    H.p

    Bonjour Henriques,

    vous avez complété hier un formulaire pour la désactivation de cette box ce qui a été réalisé hier. Je constate que vous avez de nouveau activé cette box.

    Avez-vous de nouveau besoin de la désactiver ?

    Bonne soirée

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je me trouve également dans le même cas.
    Vous serait-il possible de désactiver ma box pin: 0813-8692-9255 suite à un changement de propriétaire svp?
    Bien à vous
    Thomas A.

    Bonjour Thomas,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour. Meme souci pour moi, je n'arrive pas a me connecter. pouvez vous me desactiver ma box. code pin 1218-2252-7225. en vous remerciant .

    Bonjour StephNad,

    Je viens de le supprimer et de remettre à zéro à votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique