Connexoon - code pin correct mais box déjà activé ?

Bonjour,
je souhaite utiliser un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:0803-3768-0873
Merci bcp.
Catherine

Catherine M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    En effet, car comme plusieurs personnes sur le Forum, le produit que vous essayez d'activer n'est pas neuf et était déjà rattaché à un autre compte. Je viens de le supprimer et de le remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Manuel L.

    Bonjour,

    Je viens de faire un retour de ma Connexoon. Serait il possible de faire une remise à zéro du code pin : 0832-7430-8101 pour dissocier mon mail de la box ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Si je comprends bien, votre Connexoon vous a été remplacé dans le cadre d'un SAV ? Si c'est bien ça, la meilleur solution sera d'effectuer un transfert de vos programmations de votre ancien Connexoon sur le nouveau pour ensuite assigner ce nouveau Connexon sur votre compte à la place de l'ancien. Dans ce cas, pourriez-vous me fournir le Code PIN du nouveau Connexoon ?

    Bonne journée,

    Henrique P.

    Bonjour,
    Avant tout je tenais à vous dire que j’adore somfy,auriez vous la gentillesse de reinicialiser mon tahoma pin:1207-2949-1150 afin que je puisse connecter l’ensemble des produits de mon habitation.
    Merci d’avance,
    H.p

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Henriques,

    vous avez complété hier un formulaire pour la désactivation de cette box ce qui a été réalisé hier. Je constate que vous avez de nouveau activé cette box.

    Avez-vous de nouveau besoin de la désactiver ?

    Bonne soirée

    Thomas A.

    Bonjour,
    Je me trouve également dans le même cas.
    Vous serait-il possible de désactiver ma box pin: 0813-8692-9255 suite à un changement de propriétaire svp?
    Bien à vous
    Thomas A.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    StephNad G.

    Bonjour. Meme souci pour moi, je n'arrive pas a me connecter. pouvez vous me desactiver ma box. code pin 1218-2252-7225. en vous remerciant .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour StephNad,

    Je viens de le supprimer et de remettre à zéro à votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pierre F.

    Bonjour

    Idem pour moi : pourriez-vous réinitialiser ma connexoon ? Mon PIN 0806-6668-9045

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    En effet, la Connexoon est activée à votre nom depuis le mois d'Avril 2018, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Par contre, l'adresse email du compte sur laquelle vous avez activé cette box domotique est différente de l'adresse email que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : p****e@g***l.com

    Bonne journée,

    Pierre F.

    Bonjour, En effet, je viens de remettre le bon email. Du coup est il possible de réinitialiser la connexoon ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser la box Connexoon ? Est-ce uniquement pour changer l'email du compte sur lequel est activée ?

    Bonne journée,

    Aurelien D.

    mais box déjà activé ?

    Bonjour,
    je souhaite utiliser un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:0805-6303-9476
    Merci bcp.
    Aurelien.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    En effet comme les plusieurs personnes que vous avez vu sur le Forum la box domotique Connexoon qui vous a été fournie n'est pas neuve et est déjà assigné à un autre compte.

    Je viens donc de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Didier M.

    Bonjour,
    Je me trouve également dans le même cas.
    Vous serait-il possible de désactiver ma box pin: 0836-1795-4578
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vois que votre Connexoon est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Didier M.

    Merci Thomas, Effectivement tout est rentré dans l'ordre.
    Je profite de ce message pour vous indiquer que la motorisation synapsia io de mes volets battants n'est pas reconnu pour l(heure sur connexoon mais qu'elle est bien visible et pilotable sur Jeedom via la passerelle Connexoon !