Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix de matèriel ?

Bonjour,

Je souhaite acheter un détecteur de fumée et une caméra intérieure.
J'ai une tahoma Switch et un système home alarm advanced .
Pouvez vous me conseiller sur les modèles à acheter pour être sûr qu'ils fonctionnent avec la switch et l'application smartphone.
J'ai déjà un V500 qui ne me sert presque à rien je ne voudrai pas renouveler la même expérience au prix du matériel.

Merci,
Yann

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Un V500 qui ne vous sert "presque" à rien....?
    Sauf peut être à accueillir vos visiteurs, à les visionner et les entendre, et, manoeuvrer à distance le portail.

    Difficile de vous renseigner si le matos ne sert à rien ?

    Il n'a jamais été question ni d'affichage sur la fiche article qu'un V500 était connecté et affectable à une box !

    Bonne soirée

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,

    Il fait ce que l on attend d'un visiophone.
    Quand je prends conseil d'un vendeur ce dernier m'informe que je pourrai voir sur mon téléphone ce que le portier voit car compatible tahoma.
    Manifestement ce n est pas le cas, et de ce que je peux lire ce n est pas prêt de l être, dommage.

    Vous avez l'air de connaître les équipements Somfy, pouvez vous répondre à ma question concernant le détecteur de fumée et la caméra intérieur ?

    Je me dis qu acheter la même marque pour tout le matériel doit simplifier les choses car tout doit être réfléchi mais je voudrais être sûr.

    Exemple la caméra extérieure fonctionne très bien par somfy protect et l appairage du home alarm avec la switch mais pas que elle uniquement avec la tahoma.switch.

    Merci
    Yann

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Personne de chez Somfy et du forum n'a pu vous dire de telles inepties.
    Ce doit être encore un vendeur hautement qualifié d'une GSB quelconque.
    Pour ce genre d'achat n'hésitez pas à demander conseil sur le forum.

    Somfy ne fait plus de DAAF, à mon grand regret.
    Si vous en trouvez en Zegbee 3.0 il sera affectable Switch.
    Pour les caméra, toutes les Somfy sont compatible Tahoma, et alarme H.A.A.

    Bonne soirée

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    OK merci pour la caméra.
    Pour le DAAF il semble qu'il y en a sur la boutique du site somfy.

    Je vais essayer de trouver un magasin Somfy proche de chez moi et pas.une GSB

    Bonne soirée

    Haut de page