Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

un moteur exavia 500 portail battant qui se réouvre en fin de course

Bonjour,
mon moteur Exavia 500 installé depuis un an sur mon portail battant, depuis quelques jours lorsque le premier battant se ferme complètement le deuxième battant ce rouvre à peu près à 5 cm de la butée comme si ils avaient détecté un obstacle en fin de course, Il ne fait pas ça souvent ce problème se produit après quatre ou cinq ouvertures et fermeture du portail. Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider en m’indiquant si je dois effacer les réglages et refaire un auto apprentissage et si le faite de remettre à zéro les réglages à partir d’une seule télécommande et refaire un auto apprentissage cela me désinstalle toutes les télécommandes ainsi que les digicodes en ma possession qui sont déjà réglé et qui fonctionne sur ce portail.
Pour information, j’ai resserré toutes les fixations des bras et ventaux.
Merci à pour votre retour.

ahmed G.
ahmed G.

ahmed G.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voici ce qu'il est conseillé dans la documentation.

    Bonne journée !

    ahmed G.
    ahmed G.

    ahmed G.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vous remercie pour votre retour, g toui je vous confirme que j’ai bien desserrer les pattes des vantaux et les décaler légèrement vers le centre du portail, le portail est bien collé sans forcer sur les bras. Mais le problème persiste toujours de temps en temps à la férmeture.
    Si vous avez une aitres solution, je suis preneur.

    Merci d’avance

    Haut de page